Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dorian Dargusson

Dorian Dargusson
Directeur de Pégastir


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2010


Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] Empty
MessageSujet: Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian]   Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] EmptyDim 11 Déc - 13:34

Dorian attendait ce moment depuis un moment déjà. Cela faisait presque un mois que Morgan et lui ne s'était retrouvé en tête à tête. Le poids du secret pesait beaucoup sur Dorian qui ne supportait plus ce fichu règlement qui les empêchait de s'afficher au grand jour. A croire que le destin était contre eux.

Quoi qu'il en soit, Morgan et lui avait planifié avec minutie ce week-end qu'il passerait tout les deux en amoureux. Ils avaient prévu d'éviter les endroits fréquentés pour, d'une part, éviter d'être vu, mais aussi pour être au calme. Ils allaient commencer par un petit déjeuner en pleine forêt, puis ils se baladeraient en périphérie de la forêt en toute tranquillité. Dorian avait également prévu une petite sortie sur le lac situé non loin de Villestion. Ils nageraient dans le lac sans se soucier des regards à tel point qu'il pourraient se mettre littéralement à nu.

Arrivé le soir, Dorian avait prévu un diner au chandelle dans une petite auberge romantique de Villestion qu'il avait entièrement réservé pour l'occasion. L'auberge était à eux pour tout le week-end. Heureusement que Dorian avait les moyens sinon : Adieu le diner au chandelle !

Mais le week-end n'avait pas encore commencer. Nous étions un beau samedi de Mars à l'aube. Dorian se trouvait dans ses appartements à Pégastir et se préparait à partir pour Villestion. Il devait rejoindre Morgan à Villestion dans un lieu peu fréquenté. Dorian lui avait montré un passage secret qui la ferait sortir du château sans problème. Ce passage n'était connu que du Directeur de Pégastir, mais dieu sait quels usages en faisait les prédécesseurs de Dorian.

Aussitôt prêt, Dorian quitta rapidement ses appartements et prit la direction du Hall d'Entrée. Il ne se cachait pas le moins du monde et ne faisait rien pour taire ses pas. Il se trouvait dans son école et il se levait quand il voulait. Après tout, c'est lui le Directeur. Une fois dans le Hall d'Entrée, sa baguette en bois de peuplier contenant un ventricule de Sombral apparut dans ses doigt. Dorian leva son bras et pointa sa baguette vers la porte à une vitesse hallucinante.


« Volutere ! »

La grande porte devint translucide et dégageait une espèce de fumée de la même couleur que la porte. Sans même prendre le temps de contempler la porte, il se mit à marcher et traversa sans difficulté la porte. En latraversant, il laissa une trainée de fumée derrière lui. Tout en marchant, il fit un geste avec sa baguette et la porte redevint plus solide que solide.

Après avoir parcouru une centaine de mètres, Dorian disparu dans une fumée blanchatre. Il venait de transplaner. Lorsque ces yeux se rouvrirent, il se trouvait là où il avait rendez-vous avec sa bien aimée, Morgan Cross.



Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net

Morgan L. Cross

Morgan L. Cross


Messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31


Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian]   Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] EmptyLun 12 Déc - 10:28



Plus d'un mois qu'elle ne l'avait pas eu que pour elle, un baiser dans les couloirs quand ils se croisaient et qu'il n'y avait plus personne près d'eux mais sinon c'était à peine un bonjour cordial d'élève à professeur. Il y avait la correspondance écrite mais ça ne faisait pas tout et plus le temps passait plus ce secret la pesait. Elle avait d'être comme toutes les autres femmes, s'afficher avec son compagnon, montrer qu'elle n'était pas seule, qu'elle était heureuse et amoureuse.

Cependant elle avait compris que ce n'était pas pour elle, que ce n'était pas possible au moins avant la fin de ses études ici c'est-à-dire encore un an et demi d'attente, elle allait devenir folle à force. Elle avait du mal à se souvenir pourquoi le fait de se cacher lui avait paru si excitant au début alors que cela était synonyme de sacrifices.

Elle finit de faire son sac pour le petit week end en amoureux, mettant les derniers vêtements sexy qu'elle avait acheté en pensant à lui et elle quitta la chambre discrètement. Elle espérait ne croiser personne, elle n'avait pas envie de rendre de compte à quiconque sur son escapade. Elle avait envie de ne penser à rien d'autre qu'à lui.

Elle avança dans les couloirs, se dirigeant vers le passage secret que Dorian lui avait indiqué. Il y avait quand même des privilèges, si elle n'était pas à Pegastir elle savait qu'elle serait couverte par son si cher Directeur. En quelques minutes, elle sortit d'école et elle transplana après un dernier regard à l'édifice.

Elle sourit en arrivant et en voyant qu'il se trouvait déjà, il ne l'avait pas encore vu mais déjà surement entendu. Elle approcha pourtant sur la pointe des pieds et elle posa un baiser à l'arrière de sa nuque puis elle porta ses lèvres à son oreille et murmura doucement.

- Vous ne devriez pas être derrière votre bureau monsieur le Directeur ?

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Dargusson

Dorian Dargusson
Directeur de Pégastir


Messages : 660
Date d'inscription : 17/05/2010


Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian]   Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] EmptyLun 12 Déc - 11:15

Dorian attendait patiemment sa bien aimée. Patiemment ? Naaan ! Il trépignaient d'impatience, mais ne le montraient pas le moins du monde de l'extérieur même s'il n'y avait personne aux alentours. Au fil des années, il avait appris à tout camoufler chez lui : ses émotions, sa personnalité, son talent.. Tout ça pour rester discret et anonyme.

Dorian repensa à ce qui l'avait amené à avoir ces manies de tout cacher chez lui, mais il n'arrivai pas à cerner la cause de tout ceci car il ne s'agissait pas d'un unique évènement, mais d'une ribambelle d'évènement qui s'étalaient sur tout sa vie qui l'avait forgé ainsi. Étrangement, la seule personne avec qui tout ce camouflage disparaissait n'était autre que Morgan.

Cette dernière provoquait un changement en lui. Comme si une graine qui refusait de germer se mettait soudain à pousser à son approche et, aussitôt éloigner de Morgan, cette graine retrouvait son état d'origine. Dorian se demandait si c'était finalement ça l'amour voir même si c'était ça l'âme sœur.

Dorian n'avait pas eu une vie facile et, par la même, peu de relations amoureuses. Il n'avait eu que deux histoires sans lendemain car les femmes le trouvaient vide. Tout du moins, c'est ce qu'elle croyait. Dorian était loin d'être vide. C'est seulement que les cicatrices du passé avait du mal à se refermer et donc qu'il était particulièrement sinistre et terrifiant.

Mais, depuis qu'il avait Morgan, Dorian revivait. Il ne savait pas pourquoi elle lui faisait cette effet et il ne voulait pas le savoir parce qu'il voyait dans cette relation la fin d'un long calvaire et une lueur de bonheur et ce malgré ces préoccupations premières.

Il fut brusquement sorti de ses pensées par un léger bruit de transplanage. Morgan était arrivé à son plus grand plaisir. Il savait que c'était elle. Personne ne se trouvant devant lui, il pensa qu'elle arriverait par derrière et Dorian avait raison car, aussitôt, il sentit un contact physique très agréable sur sa nuque.

Morgan venait de lui faire un baiser dans le cou. Dans le calme, elle approche ses lèvres de son oreille et lui susurra :


- Vous ne devriez pas être derrière votre bureau monsieur le Directeur ?

Dorian ne put s’empêcher d'esquisser un sourire. Tout en souriant, il se retourna vers elle avec lenteur. Il vit son visage irradiant de bonheur et qui se transmit aussi à Dorian. Il la regardait dans les yeux et délicatement, il la prit par la taille avec ses bras et l'embrassa intensément.

Quelques instants plus tard, il releva la tête et lui dit avec un sourire :


- Et vous à la bibliothèque, à travailler ?



Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net

Morgan L. Cross

Morgan L. Cross


Messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31


Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian]   Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] EmptyLun 12 Déc - 12:06



Sentir sa peau au contact de la sienne, avoir le doux parfum de sa nuque caressant son visage et sa chaleur réchauffant son corps et son coeur. Mon dieu qu'il lui avait manqué, elle ne se rendait vraiment compte de tout ça qu'une fois qu'ils se retrouvaient et elle n'avait plus qu'une envie le kidnapper pendant des jours et juste profiter d'être avec lui.

Elle se décala un peu pour le laisser se retourner et un sourire éclatant se dessina sur ses lèvres quand elle rencontra son regard. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle frémit quand il passa ses mains sur sa taille, elle laissa son sac tomber par terre et elle passa ses bras autour de son cou et elle prolongea le baiser autant qu'elle put. Elle se mit à rire doucement en entendant la question de Dorian et après un baiser volé elle répondit.

- La bibliothèque et la théorie m'ennuie fortement, j'ai pensé passer à un autre stade qui s'appelle la pratique et pour ça je crois que je vais avoir besoin de vous !

Elle caressa doucement sa joue avant de nicher sa tête dans son cou, elle donnait tout pour se retrouver dans le creux de ses bras. Elle se sentait libre d'être elle-même, elle n'était plus l'élève modèle, la petite jeune fille sage de l'école. Elle se sentait différente dès qu'ils étaient ensemble. La seule chose qui la chagrinait était que le passé était gardé et que le sujet de l'avenir semblait être tabou. Sauf que des envies commençaient à germer dans sa tête et que cela la tracassait réellement de ne pouvoir en discuter avec personne.

- Je ne sais pas comment on fait pour tenir autant de temps loin de l'autre, tu m'as tellement manqué mon amour !


Elle reposa ses mains sur son visage et tout en se pressant contre son corps, elle se mit à l'embrasser sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian]   Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end en amoureux [PV Morgan & Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villestion-
Sauter vers:  
Pub city forum d'aide et de conseil pour la pub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit