Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les billets de Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quentin Mayer

Quentin Mayer
Auror & Capitaine de la garde rapproché du Ministre


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011


Les billets de Quentin Empty
MessageSujet: Les billets de Quentin   Les billets de Quentin EmptyVen 16 Déc - 10:20

Je suis le premier à poster ici, eh oui, il en faut bien un. Bref, je suis pas venu pour parler de ça. Je m'en vais dès demain pour plus ou moins toute les vacances, c'est a dire jusqu'au 2/3 janvier voilà
Revenir en haut Aller en bas

Morgan L. Cross

Morgan L. Cross


Messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31


Les billets de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Les billets de Quentin   Les billets de Quentin EmptyLun 19 Déc - 7:39

Bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mayer

Quentin Mayer
Auror & Capitaine de la garde rapproché du Ministre


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011


Les billets de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Les billets de Quentin   Les billets de Quentin EmptyVen 6 Jan - 11:11

Je suis vraiment désolé, j'ai quelques problème au niveau santé et je ne sais pas quand je reviendrai et j'en suis encore plus désolé, je peux pas faire grand chose, je vais en cours quand même et je passe le plus clair du reste de mon temps à dormir (je sais d'ailleurs pas comment je fais). Voilà, je voulais me justifier de cette absence injustifié, voilà qui est fait. je vais passé voir ce qu'il y a de nouveau mais je vais surement rien faire de plus désolé encore ...
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Mayer

Quentin Mayer
Auror & Capitaine de la garde rapproché du Ministre


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011


Les billets de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Les billets de Quentin   Les billets de Quentin EmptyDim 15 Jan - 9:25

Me revoilà enfin! Je suis rétabli et prêt à l'attaque! Encore désolé pour ce temps de flottement où j'avais disparu mais c'est la vie ... (je me mets a dire n’importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les billets de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Les billets de Quentin   Les billets de Quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les billets de Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Secrétariat de Pégastir :: Billet d'absences-
Sauter vers:  
Pub city forum d'aide et de conseil pour la pub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit